Poisson à la chair moelleuse, à la chair fine et aux grandes qualités nutritionnelles, le turbot mérite une place de choix dans votre assiette ! L’Atelier Poisson a sélectionné pour vous une grande variété de recettes de turbot qui font appel à l’ensemble des modes de cuisson disponibles. Vous y trouverez certainement la vôtre !

S’il est bien un poisson qui se cuisine de mille manières, c’est le turbot ! L’Atelier Poisson vous propose ici des dizaines de plats à base de filet de turbot, un véritable voyage au pays du poisson plat qui ravira vos papilles et celles de votre famille et amis. Au four, poché, meunière, en papillote, en terrine, rôti ou rôti en croûte, poêlé ou semi-poêlé, le filet de turbot s’accommode de presque tous les modes de cuisson et de préparation !

Côté sauce, tout est permis ou presque : sauce au vin, sauce échalotes, lait de coco et curry, beurre salé et salicornes, bouillon épicé et agrumes, beurre aux herbes, sauce galanga à la mangue, sauce à l’aneth ou encore sauce au beurre d’orange… Le filet de turbot permet la préparation de plats aux mille et une saveurs. Retrouvez ici toutes nos recettes de turbot pour une cuisine simple ou élaborée, selon vos goûts et envies. Accommodez votre filet de turbot au champignon blanc, à la courgette, au cœur d’artichaut, au lard et petit pois, à la purée de carottes, le turbot est un poisson plat qui aime les associations. A vos cuisines !